Comment accessoiriser à l’envie une paire de chaussures
Vous en connaissez beaucoup vous, des accessoires qui peuvent venir sublimer d’un seul mouvement vos vestes comme vos souliers ?
Nous oui, c’est toute la force de Clap Paris ! Chez Clap, pas d’aiguille qui vient transpercer le vêtement telle une broche, pas de pic épais qu’on a du mal à faire passer comme un pin’s. Non, non, non.
Chez Clap, on a choisi de clipser, clapper, clipper : grâce à notre pince à clip, en un tour de clic CLAP, vous accessoirisez votre tenue de la tête aux pieds.
Et s’il y a un élément de votre dressing qui va ADORER nos claps, ce sont bien vos chaussures ! Escarpins, sandales, mocassins ou bottines, toutes les chaussures aiment se la jouer avec un clap !
Pourquoi accessoiriser ses souliers ?
Pour réveiller une paire de chaussures fatiguée.
On a tous dans notre placard une (ou plusieurs) paire de chaussures qu’on adore, et qu’on ne se résoud pas à jeter ou à donner. Mais comment leur redonner de l’éclat et un peu de jeunesse ? Avec un clap pardi ! Exemple avec cette paire de mocassins fatiguée qui s’illumine grâce à Shella.
Pour passer du mode active citadine en mode dancing night en une paire de claps !
Pas le temps de repasser par la maison pour se changer avant de sortir ce soir ? Une paire de Ohgod, et vos pieds sont parés pour briller.
Pour mettre du soleil et de la légèreté sur nos pieds.
On se lève le matin, le soleil est au rendez-vous, et le baromètre de notre humeur vient tutoyer les sommets. Et si on rajoutait de la couleur à la couleur, histoire d’être lumineux.se de la tête aux pieds ?
La question cruciale : un ou deux bijoux à nos pieds ?
Deux pieds : deux claps
Parce notre pied gauche marche du même pas que notre pied droit, on les habille pareil, avec une paire de claps. D’ailleurs chez Clap Paris, tous les modèles bénéficient d’un prix à la paire si vous voulez acheter 2 exemplaires du même clap (environ -20%).
Le twist so cool ? On dépareille
On aime la petite touche d’audace maîtrisée, le twist des pieds dépareillés. J’hésite entre le clap artichaut et celui en forme de banane ? Un sur chaque pied et c’est parti !
Ou encore plus original d’y aller juste sur un pied (cloche pied)
Pour un statement encore plus fort, on n’hésite pas à clapper un seul pied (le droit ou le gauche, à vous de choisir). Notre conseil ? Utilisez un clap en forme de mot.
Et si je veux voir en vrai comment clapper des (jolies) chaussures ?
Si vous êtes parisien.ne ou que vous avez prévu de passer par paris en ce mois de Mai, on a la solution ! En ce moment Clap Paris collabore avec la très chic marque de souliers What For, et une sélection de nos claps préférés est présentée dans deux de leurs boutiques parisiennes. L’occasion de faire du 2 en 1 : craquer pour une incroyable paire de sandales dorées agrémentées de coquelicots rouges qui sent bon l’été par exemple !
Clap Paris x What For c’est du 27 avril au 25 mai, dans ces deux boutiques :
WHAT FOR Bonaparte
51 Rue Bonaparte
75006 PARIS
WHAT FOR Le Marais
15 rue Vieille du Temple
75004 PARIS
Alors, prêt.e à clapper tous vos souliers ?
Attention vos pieds bientôt ne pourront plus s’en passer !