QUI EST CLAP ???

Tout est parti d’un constat fou : la production de vêtement n’a jamais été aussi intense, et pourtant nous n’avons jamais eu autant besoin de nous démarquer.

Alors nous avons créé CLAP, des bijoux à clipper, grâce auxquels plus besoin de sur-consommer : en deux temps, deux mouvements, clip-clap ABRACADACLAP tous les oubliés des placards redeviennent 100% désirables et 100% uniques.

Avec nos accessoires impertinents nous voulons offrir à chacune la possibilité de devenir la magicienne de son vestiaire. “Ressusciter”, “multiplier”, “réutiliser à gogo”, autant de formules à utiliser sans modération pour upCLAPER tout, sans se prendre le chou.

NOTRE MISSION - VOUS AMUSER !

Chez CLAP nous créons des accessoires de tous les jours accessibles et jamais ennuyeux : des collections uniques, tout droit sorties de nos caboches farfelues, que nous prendrons toujours soin à imaginer en nous amusant. Grâce à nos clips à pince plate nous voulons faire de la mode un jeu où tout se réutilise et rien ne se démode !

Notre mission (bien sûr acceptée): nous amuser et surtout, vous amuser !

Une seule règle: S’éCLAPer !

Ciao la loose, bonjour le fun ! CLAP se vit comme le Coca du cola... ou comme le Dior de Christian... ou le qui rit de la Vache, le cool du Kiss, la rosette de Lyon... Capital on est d'accord ?

NOTRE MANIFESTO

Chez CLAP on aime : changer souvent de coupe de cheveux, parler un peu trop fort et chanter dans les bars, caresser tous les chiens, avoir plein de copines dans notre gang et s’amuser !

(C’est sans doute en faisant tout cela à la fois que l’idée nous est venue: des pinces folles à clipper partout, arrivées dans nos vies par hasard, comme pour nous rappeler qu’il ne faut jamais se prendre au sérieux, même pas le jour de son mariage.)

Les commandements de vos clappeuses en chef ? rester toujours créatives, ne jamais se prendre au sérieux, faire des petites blagues, avoir le meilleur gang et être toujours là pour vous.

Chez CLAP on clipe tout, tout le temps, pour toujours (et même les toutous).

Qu’est-ce qu’un CLAP ?

CLIP-CLAP ABRACADACLAP ! 

Un CLAP qu’est-ce que c’est ? Rien de plus simple : un bijou en métal doré qui peut-être émaillé ou parfois orné de pierres pas précieuses du tout.

En-dessous : une pince clip comme sur les boucles d’oreille de nos mamans et un petit disque en feutrine pour ne pas abîmer son vêtement.

Pour le reste souvenez-vous seulement de la seule règle : il n’y en a aucune.

On porte les CLAPS à l’unité, par paire ou dépareillé. On les clippe sur des accessoires (chapeau, chaussures,sac…), des vêtements (col de chemise, ceinture de pantalon, boutonnière de manteau), des bijoux (collier, boucles d’oreille…) ou des êtres vivants (petit copain, meilleure amie ou toutou chéri). Une seule consigne : éCLAPpez-vous !

Moi c’est Laura, votre clappeuse en chef !

J'imagine que vous vous demandez tous comment CLAP est né ? D’une envie de désuniformiser le monde tout simplement. 

Avec CLAP, je crée des accessoires pétillants et colorés à clipper, dans un esprit frais, dynamique, léger et joyeux. Des bijoux cools, originaux, voyants, capables de transformer en un CLAP une tenue ou un accessoire, et d’égayer notre quotidien !

C’est donc le cerveau en ébullition que j’investis ce nouveau terrain de jeu et d’expression que m’offre CLAP, avec la possibilité de créer, créer, créer à l’infini !

#CLAPMEIFYOUCAN

Pour recevoir dans votre poche une lichette de rigolade, une bonne dose d’inspiration et un nuage de folie! Sooooooo??? MAKE IT CLAP sur Instagram ! 

 @clap_paris